© 2013 par Tonton Ninou. Tous droits réservés.

Tonton Ninou

Municipalité de Boisbriand

 

28 juin 2013

 

Le Tonton Ninou Rock Band a donné un excellent spectacle aux familles qui étaient présentes. Plusieurs s’attendaient à un spectacle pour enfants bien tranquille, ils ont vite été surpris par le rythme accrocheur du band. Dès les premières notes, les enfants étaient debout pour danser et sauter. Un excellent spectacle pour toute la famille. Les guitares gonflées et la participation des enfants sur la grande scène furent très appréciées des spectateurs.

 

Vincent Bélanger 
Coordonnateur 
Culture et communautaire 
Service des loisirs

 

École St-Octave

 

28 février 2013

 

Je prends quelques minutes pour vous souligner notre satisfaction suite à la visite du groupe "Le Tonton Ninou Rock Band".

Un mot "SENSATIONNEL".....

Depuis 16 ans que j'organise des journées pédagogiques pour des groupes d'enfants de service de garde et c'est une première.... oui, oui une première d'avoir une animation aussi dynamique et vivante qui fait l'unanimité auprès des enfants de la maternelle jusqu'à la 6ième année.  Ce groupe a réussi à faire vibrer et trembler notre école, un séisme de magnitude 9... Ils déplacent de l'air et créent le plaisir et la joie de tous.  Les enfants comme les éducateurs en ont eu pour leur argent.  Les quatre membres du groupe ont été super gentils et généreux, ils ont même pris le temps de signer des autographes à tous les enfants. 

Que dire de plus... On vous adore et on espère avoir la chance de vous revoir.

Chantal Gougeon
Responsable/technicienne
École St-Octave
11171 Notre-Dame Est
Montréal-Est,Qc
H1B-2V7
514 645-0068
 

LE BLOG DU FESTIVOIX

 

27 juin 2010

 

Tonton Ninou « rock » le parc portuaire!

 

Tonton Ninou nous promettait des guitares électriques, des sonorités de rock populaire et des chansons originales qui feraient danser les petits comme les grands. Suite à son spectacle, on peut dire « Mission accomplie »! Sur la scène Marmen, à l’entrée du parc portuaire, alliant les airs entraînants, la gestuelle, un look de « rock star » et une énergie débordante, Tonton Ninou et son groupe des Charlies a ravi les gens présents aux abords du fleuve sous le soleil du dimanche après-midi.
 
Malgré seulement un album à son actif, un autre est à paraître en juillet de cette année, Tonton Ninou avait plusieurs chansons à présenter aux enfants et chacune d’entre elles avait sa propre chorégraphie! Des mouvements bien connus sont ainsi adaptés pour son public : le signe « Devil » avec la main devient le visage d’un chien saucisse, le déhanchement disco de Travolta sert à cueillir des pommes et le twist fait danser les parents sur la pièce « Les oignons »! De quoi faire bouger pendant une heure les plus petits et les plus grands! Mélangeant le rock, le reggae et le ska, qui n’a rien à envier aux meilleurs groupes populaires, Tonton Ninou propose un spectacle pour enfant différent de ce que nous sommes habitués de voir avec ses guitares lourdes et ses rythmes bien sentis!


Les enfants comme leurs parents ont su trouver leur compte lors de cet événement électrisant, qui comportait même son rappel digne des plus grands spectacles!

 

Alex Drouin